Cérémonie de remise des diplômes à 16h30
Article mis en ligne le 11 mai 2019

Quelles activités pour célébrer cette journée et mieux faire connaître l’Europe à nos élèves ?
Les élèves de Mme Dumont ont pu travailler sur le sujet en cours d’anglais (M.S. ; A.S. et C.I.P.)

Article mis en ligne le 11 mai 2019

Cela fait 14 ans que la communauté eTwinning a été créée. Le 9 mai correspond à la Journée eTwinning et marque la fin de la Campagne de Printemps. Merci à tous les eTwinneurs avec lesquels nous avons échangé et travaillé cette année !

Article mis en ligne le 11 mai 2019

Chaque année, le 9 mai, la Journée de l’Europe célèbre la paix et l’unité en Europe. Il s’agit de la date anniversaire de la « déclaration Schuman ». La proposition de Robert Schuman est considérée comme l’acte de naissance de ce qui est aujourd’hui l’Union européenne. 40 participants se sont joints à nous pour cette occasion via Etwinning.

mai 2019 :

avril 2019 | juin 2019