Cérémonie de remise des diplômes à 16h30
Article mis en ligne le 17 mars 2019

Le club anglais animé par Madame GORICHON a ouvert ses portes jeudi 14 mars dernier pour célébrer la Saint Patrick , fête irlandaise très célèbre dans le monde entier.

Article mis en ligne le 14 mars 2019

Un travail collaboratif à l’initiative de la Pologne et de l’Espagne est en préparation sur Etwinning en lien avec la fête irlandaise de la St Patrick ce 17 mars.

Article mis en ligne le 13 mars 2019

En vue de cet événement les élèves de 1MS et CAP travailleront en anglais sur des citations et des chansons sur la paix en anglais.

Article mis en ligne le 7 mars 2019

Les élèves de 1CAP et TMS travaillent leur anglais en lien avec cette journée et un « événement Etwinning » intitulé "8 March International Women’s day"

Article mis en ligne le 6 mars 2019

Les élèves des classes de TSN et TPLP mèneront une action dans le cadre d’un mini projet européen pour célébrer la journée internationale de la femme vendredi 8 mars 2019.

mars 2019 :

février 2019 | avril 2019