BOURSES

Pour les élèves de 3ème ou de lycée non boursiers, la demande de bourse de lycée pour la rentrée 2018 s’effectuera en ligne.
Vous trouverez ci-joint les modalités pour formuler votre demande.

Article mis en ligne le 23 mai 2018

Les compétitions de football sont désormais terminées pour 2018.
Les cadets ainsi que les juniors ont joué la finale départementale foot extérieur. Les deux équipes respectives terminent à la troisième place.

L’équipe de futsal toutes catégories (cadets, juniors, seniors), catégorie Lycées Pro, remporte la finale départementale contre Montbard et accède à la troisième place de la finale académique.

Place maintenant aux tournois amicaux (beach-volley, foot...) et aux sorties (escalade, VTT...) pour conclure une année sportive encore très riche.

Merci à tous les élèves qui se sont impliqués.

Article mis en ligne le 20 mai 2018

From April 3rd to May 14th , the pupils from the 1SN class worked on a theatre class project .

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018