Cérémonie de remise des diplômes à 16h30
Article mis en ligne le 3 avril 2019

La Seconde Métiers de la Sécurité ont participé à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Article mis en ligne le 2 avril 2019

Alors qu’a débuté le Festival Quai du Polar à Lyon, nous avons créé un événement Etwinning afin de pouvoir rallier d autres lycéens européens apprenant le français et nous avons également rejoint un padlet Etwinning en lien avec la Journée Internationale de la lecture (ci-dessous) pour partager nos idées avec la Serbie et d’autres pays... La classe de 2LOG est-elle prête à relever ce défi lecture ? Son objectif : à partir de lectures choisies, se sensibiliser à la logique du récit policier et à la diversité des narrations.

Article mis en ligne le 1er avril 2019

Les élèves de 1CAP C.I.P. ont participé à un projet Etwinning à ce sujet en imaginant des blagues(rédigées en anglais), en particulier pour leurs professeurs, mais aussi leurs proches, alors méfiance et bonne journée !

Article mis en ligne le 29 mars 2019

Même si le prix a été remporté par l Académie d’Amiens, l aventure continue pour M.Idbazzi et son projet F.E.M...Merci à lui pour sa participation et l’image positive du lycée qu’il a su véhiculer jusqu’à Paris grâce à son projet innovant. Une belle façon de faire parler de nous !

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019