Les résultats du concours des "Une" approchent !

Résultats du concours de "UNE" en anglais lancé lors de la "Semaine des Langues Vivantes le 22 juin !

Article mis en ligne le 15 juin 2018
dernière modification le 19 juin 2018

Dans le cadre de la 3è édition de la Semaine des Langues Vivantes qui a eu lieu du 14 au 19 mai 2018, un concours a été proposé par l’académie de Dijon(DARIC) afin de mettre en valeur les divers projets linguistiques de nos élèves par la création d’une « Une » numérique en langue étrangère. Deux classes de secondes professionnelles du L.P. Antoine ont travaillé sur ce projet, encadrées par Mme Dumont, professeur d’anglais et M.Philippe, professeur documentaliste. Il s’agit des 2PLP et des 2M.S. en lien avec leurs projets Etwinning(Roald Dahl) et Tandem Solidaire avec le Maroc pour les premiers et théâtre en anglais sur Nelson Mandela pour les seconds... Souhaitons leur bonne chance ! Good luck ! Résultats le 22 juin !

• une_said.docx
  • 640.6 ko / Word