Journée Mondiale du Théâtre sur Etwinning : March 27 World Theater Day

Un échange d’expériences sur l’utilisation du théâtre en cours par des collègues du monde entier...et un padlet collaboratif pour cette journée du 27 mars.

Article mis en ligne le 27 mars 2019
dernière modification le 29 mars 2019

À propos de cet événement Etwinning : une collègue turque a eu l’idée de proposer un padlet afin que chaque pays puisse échanger sur ses pratiques en lien avec le théâtre. 113 membres s’y sont inscrits...
"The theater trains people. It makes you think of studying. The theater instills humane emotions such as laughing together, crying together, thinking together."
Nous avons pu rappeler nos projets de l’année scolaire : _ une sortie au théâtre des Feuillants pour voir la pièce "Frankenstein" et un atelier théâtre en partenariat avec la Compagnie Sultan Bacchus.

Fait avec Padlet

• logo_etwinning-11.jpg