Mme Sandrine Gorichon
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Le club anglais animé par Madame GORICHON a ouvert ses portes jeudi 14 mars dernier pour célébrer la Saint Patrick , fête irlandaise très célèbre dans le monde entier. Les élèves de la classe de 2 LOG (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2019
Le jeudi 21 mars prochain , les élèves de la classe de 2 SN assisteront à une séance de français inhabituelle intitulée : Bienvenue au café littéraire du lycée Antoine ou encore Antoine’s first book (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2019
Les élèves des classes de TSN et TPLP mèneront une action dans le cadre d’un mini projet européen pour célébrer la journée internationale de la femme vendredi 8 mars (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2019
Les élèves de la classe de première bac pro Section Numérique ont participé à un projet pédagogique théâtre en anglais avec la compagnie Sultan Bacchus en janvier dernier et ont découvert une autre (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2019
Le club anglais de Madame GORICHON vous donne rendez-vous le jeudi 14 mars prochain pour célébrer la Saint Patrick !
Article mis en ligne le 27 février 2019

Quelques photos
au hasard

Derniers commentaires