International Women’s Day : March 8th 2019

Les élèves des classes de TSN et TPLP mèneront une action dans le cadre d’un mini projet européen pour célébrer la journée internationale de la femme vendredi 8 mars 2019.

Article mis en ligne le 6 mars 2019

par Mme Sandrine Gorichon

A l’occasion de la journée internationale de la femme le vendredi 8 mars prochain , les élèves de 2 classes de Terminale Baccalauréat professionnel section Numérique (TSN) et Pilote de ligne de production (TPLP) travailleront sur cet évènement dans le cadre de leurs cours d’anglais.

L’objectif étant de leur faire prendre conscience des inégalités existantes entre les hommes et les femmes dans le cadre professionnel ou l’épanouissement personnel.

Ils travailleront en collaboration avec des partenaires européens à travers la publicité , la chanson et devront réaliser un magazine virtuel collaboratif via l’outil Madmagz .

• we_can_do_it_.jpg
  • logo_etwinning-6.jpg