Club anglais édition 3 : let’s celebrate Saint Patrick’s Day !

Le club anglais de Madame GORICHON vous donne rendez-vous le jeudi 14 mars prochain pour célébrer la Saint Patrick !

Article mis en ligne le 27 février 2019
dernière modification le 5 mars 2019

par Mme Sandrine Gorichon

Dans le cadre d’un projet européen via la plate forme ETWINNING et afin de célébrer la Saint Patrick , fête calendaire irlandaise qui aura lieu le 17 mars prochain , madame GORICHON ouvrira pour la 3ème fois consécutive les portes du club anglais en salle B103 le jeudi 14 mars prochain de 12h30 à 13h25 .

Pour fêter l’évènement , madame GORICHON vous propose "un dress code irlandais" : porter un vêtement et /ou un accessoire vert et/ou orange ( chapeau , lunettes, cravate, nœud papillon …) , soyez créatifs et tentez de ressembler à un Leprechaun irlandais ou tout autre créature féerique !

Un concours du meilleur déguisement à l’irlandaise sera réalisé en salle B103 de 12h30 à 13h25 et une récompense sera attribuée à la présentation la plus originale faite en anglais , bien évidemment !

Alors soyez créatifs… and GOOD LUCK !

• st-patricks-day-background-vector.png
  • 164.4 ko / PNG