Let’s go to the theater !

Retour sur la sortie "Frankenstein : the monster and the myth ! " avec la classe de 1 SN .

Article mis en ligne le 14 janvier 2019

par Mme Sandrine Gorichon

Mardi 8 janvier dernier, les élèves de la classe de 1 SN se sont rendus au théâtre des Feuillants pour assister à une représentation théâtrale en anglais autour de l’œuvre de Mary Shelley intitulée Frankenstein or the Modern Prometheus dont nous avons célébré le bicentenaire .

Après la représentation , les élèves se sont exprimés sur un padlet crée pour l’occasion par leur professeur d’anglais.
Vous trouverez ici le lien pour y accéder : https://fr.padlet.com/sandrineg/sxiut7g4eets

Les élèves travailleront prochainement sur le même thème via un projet d’écriture créative (creative writing) avec un partenaire européen en utilisant la plateforme Etwinning.

L’objectif sera de proposer une version 2.0 de l’œuvre de Mary Shelley.