Club anglais Newsletter 2 .

La deuxième session du club anglais s’est déroulée le jeudi 20 décembre dernier dans une ambiance festive. Retour en images sur cette action.

Article mis en ligne le 6 janvier 2019

par Mme Sandrine Gorichon

Jeudi 20 décembre dernier s’est déroulée la 2ème session du club anglais en salle B103.
8 élèves de la classe de 1 SN se sont affrontés , en tout bien tout honneur, dans un escape game thématisé : " the case of the ugliest sweater."
Ils ont pu mener à bien cette activité détente , in English of course, dans une ambiance festive ponctuée au son de chants de noël traditionnels britanniques et se sont vus rétribuer de douceurs confectionnées par leur professeur d’anglais , madame GORICHON.
D’autres se sont laissés tenter par le coin lecture .
La prochaine édition du club aura lieu le jeudi 14 février avec de nouvelles activités thématiques qui seront prochainement publiées dans un blog crée par les élèves.
See you soon !

• arthur_and_younes.jpg