Concours Journée européenne des langues 2018

Le LP Antoine est premier dans la catégorie lycées professionnels ! BRAVO A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !

Article mis en ligne le 26 novembre 2018

Voici le message du Rectorat et de la DAREIC, organisateurs du concours de portraits chinois auquel les élèves de bac pro, CAP et UPE2A ont participé ! Merci encore à M.Philippe, professeur documentaliste, pour l’aide apportée...

"Nous remercions tous les établissements qui ont participé à l’édition 2018 du concours interlangues dans le cadre de la Journée européenne des Langues. La thématique de cette année était la réalisation de « Portraits chinois ».
Plus de mille collégiens et lycéens (30 établissements) de l’académie se sont impliqués dans cette action. Nous avons apprécié la grande qualité, l’originalité et la créativité de l’ensemble des productions. Il n’a pas été aisé de départager les réalisations.
Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements lauréats. Les productions seront exposées dans les couloirs de différents services du rectorat afin que tout un chacun puisse apprécier le travail réalisé.

Merci encore de votre participation.

Catégorie lycées professionnels :

1er prix : Lycée professionnel Antoine, Chenôve

2ème prix : Lycée Les Marcs d’Or, Dijon"

Catégorie lycées généraux :
1er prix : lycée Stephen Liégeard, Brochon
2ème prix : lycée René Cassin, Mâcon (2nd 6)
3ème prix : lycée Prieur de la Côte d’Or, Auxonne (espagnol 2nd)
3ème prix : lycée La Prat’s, Cluny (espagnol)"