Semaine de l’innovation et "market place"

Jeudi 22 novembre au Conseil Régional se tenait un "market place" des projets innovants auquel le LP Antoine a été invité pour présenter les projets innovants en langue anglaise.

Article mis en ligne le 26 novembre 2018

Organisé pour la première fois par le Conseil Régional et Céline ZATORSKY en particulier
(Direction des projets transversaux sur le site de Dijon – Garibaldi, animatrice "Mode projet et innovation" à Besançon), ce "market place" consistait en des stands dont les intervenants présentaient par 2 fois leur atelier pendant 5 mns puis répondaient aux questions des participants, le tout dans une atmosphère conviviale.
Messieurs Arnaud OHET et Louis LEFEVRE (Direction des lycées, Chargés d’appui aux projets des lycées à Besançon) nous ont gentiment invités à participer à cet événement.
Mme Dumont a pu présenter les projets (EVEIL) permettant de faire de l’anglais "autrement" en innovant, en particulier, avec le théâtre mis au service de l’apprentissage de l’anglais.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • conseil_regional.jpg