Club anglais newsletter 1 .

Le club anglais créé par madame GORICHON a ouvert ses portes le jeudi 18 octobre dernier sur le temps de la pause méridienne . Retour en images sur la première session dont le thème était : Let’s celebrate Halloween !

Article mis en ligne le 27 octobre 2018

par Mme Sandrine Gorichon

Jeudi 18 octobre dernier de 12h45 à 13h25 les élèves des classes de Madame GORICHON ont pu pousser la porte de la salle B103 décorée pour l’occasion où les y attendaient de multiples activités sur le thème d’Halloween !

Les élèves présents ont pu s’adonner à la découverte d’un escape game intitulé "the haunted manor " , 35 minutes pour relever les multiples défis du manoir hanté et tout cela en anglais bien entendu !

D’autres ont pu profiter d’une sélection de livres et magazines actuels mis à leur disposition ( Superheroes, Harry Potter, Fantastic Beasts , Where’s Wally ?) .

Pour les plus créatifs , des ateliers DIY (Do it yourself) étaient proposés : création de citrouilles décorées (Jack O’ Lantern) …

Quelques douceurs d’Halloween ont également pu être dégustées pour l’occasion permettant de reprendre la traditionnelle ritournelle que les jeunes anglophones aiment prononcer le 31 Octobre lorsqu’ils partent en quête de friandises et frappent de porte en porte déguisés : TRICK OR TREAT : Un bonbon ou un sort !

La prochaine session aura lieu le jeudi 29 novembre 2018 de 12h45 à 13h25 en salle B103 pour célébrer THANKSGIVING .

• affiche_ouverture_club_.jpg
  • welcome_to_the_club_.jpg