Le lycée lauréat du prix Myon 2018

Le lycée Antoine a été une nouvelle fois lauréat du concours Myon 2018 du Conseil départemental grâce au film Pourquoi ?

Article mis en ligne le 17 octobre 2018

Les lauréats du Prix Myon de la sécurité routière organisé par le Conseil départemental ont été désignés le jeudi 27 septembre à la maison de l’Université en présence du Délégué interministériel à la sécurité routière, M. Emmanuel Barbe.
Pour la 3ème année consécutive, le lycée Antoine est récompensé pour la réalisation du film Pourquoi ?, un projet mené par les classes de 1re et Tle bac pro Métiers de la sécurité au cours de l’année scolaire 2017/2018, en partenariat avec la MJC de Chenôve.
Les 3 clips de prévention regroupent les témoignages de 8 personnes victimes d’accidents de la route, dont Cathy Hédieux, présente également à la cérémonie de remise du prix, que nous remercions à nouveau.
Les 3 courts films sont visibles en ligne à l’adresse suivante :

• myon1.jpg
  • myon2.jpg