Récapitulatif des projets en anglais et français pour l’année scolaire...

Quelques projets et événements pour les élèves de CAP, 1M.S., TMS en anglais et 2LOG en français, avec Mme Dumont.

Article mis en ligne le 23 octobre 2018
dernière modification le 25 octobre 2018

Une année qui a déjà bien débuté : il y eut le concours de la journée des langues ; l’arrivée, en octobre, d’une assistante britannique pour nous épauler et la remise des diplômes et certificats Etwinning. Mais ce n’est pas fini ! Il y aura du théâtre en anglais pour les uns, de nouveaux échanges sur Etwinning pour les autres (au nombre de 3 !), un projet de Tandem Solidaire dont M.Idbazzi est à l’origine, la visite de professeurs étrangers en sécurité avec Erasmus. Un concours de portraits chinois en anglais est en cours ainsi qu’une exposition sur les langues parlées par nos élèves. Côté lettres, les élèves de 2LOG réalisent leurs capsules temporelles et avant de participer à un rallye lecture (sur le genre policier) grâce à la sélection effectuée par M.Philippe. Le diaporama ci-dessous reprend ces projets en détail.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • projets_langues_vivantes_2018-19_bis_3__1_.pptx
  • 2.4 Mo / Powerpoint