Time capsule project / Projet capsule temporelle.

3 classes du lycée Antoine débutent leurs cours d’anglais de manière peu conventionnelle en se lançant dans un projet nommé : Capsule temporelle / Time Capsule piloté par leur professeure Madame Gorichon.

Article mis en ligne le 16 septembre 2018

par Mme Sandrine Gorichon

Chaque début d’année scolaire s’accompagne de nouveaux projets.
Cette année , les classes de 1 SN , de 1 LOG et de 2 PLP encadrés par Madame Gorichon auront pour objectif sur les mois de septembre et octobre de réaliser une capsule temporelle leur permettant de se présenter en langue anglaise de manière peu conventionnelle.
En effet , chaque présentation orale d’élève réalisée en classe s’accompagnera d’un objet les représentant au mieux et ce dernier sera enfoui dans un contenant destiné aux prochaines générations .
Rendez-vous dans un prochain article pour vivre la cérémonie en images .

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • 59b7a07446aeb3c81077fe48c71a1719_mental-time-capsule-time-capsule-clip-art_500-332.jpg