Célébrons les langues étrangères au Lycée Antoine !

Du 9 au 17 mai dernier, le lycée Antoine s’est hissé aux couleurs de l’Europe et du monde et a célébré les langues vivantes. Revivons en images les temps forts de cette action !

Article mis en ligne le 5 juin 2018

par Mme Sandrine Gorichon

Du 9 au 17 mai dernier , de multiples équipes d’élèves , toutes classes et sections confondues , ainsi que les personnels volontaires du lycée ont participé à un jeu culturel et linguistique sur le thème du voyage .
Ce dernier , élaboré par mesdames EL OUAHNACHI (professeure d’espagnol) et mesdames RICHARD et GORICHON (professeures d’anglais) a remporté l’adhésion de tous car , au-delà des aspects pédagogiques et ludiques, se sont ajoutés d’agréables moments de convivialité et de partage au détour de quelques spécialités culinaires propres aux pays anglophones et hispanophones.
Les équipes gagnantes se sont vues remettre mardi 29 mai dernier des lots parmi lesquels figuraient places de cinéma et autres lots rigolos ainsi qu’un diplôme pour avoir participé à cette aventure linguistique .
Gageons que cette action leur aura permis de découvrir les langues autrement !

En nuestro instituto, durante la semana de los idiomas , tuvieron lugar competiciones acerca de juegos culturales mezclando español e inglés. Todos : profesores y alumnos los pasamos genial.
Se ganaron regalitos para los mejores durante estos momentos de convivialidad .

From May 9th to May 17th , several teams of students and teachers celebrated the languages week by playing a cultural game focusing on travels . It was an awesome moment of fun and sharing for all ! The winners got some rewards and a certificate ! They really enjoyed these moments of togetherness !

• 1_ms.jpg
  • 1ms_et_enseignantes.jpg