Sortie théâtre en anglais le 27/02

Mardi 27 février les classes de 2LOG, 2M.S. et 2S.N. se rendront au Théâtre des Feuillants de Dijon pour voir une pièce intitulée "Prisoner 46664, Nelson Mandela", retraçant la vie de celui-ci.

Article mis en ligne le 21 février 2018

La pièce est mise en scène par Lucille O’Flanagan d’après le texte de Sam Pinnell et est jouée par 5 comédiens anglophones. Elle a une durée de 95 mns.
Le "Théâtre en Anglais" (association 1901) propose des séances d’atelier théâtre avant et après le spectacle. Elles constituent un accompagnement ludique et original à la préparation classique en salle de classe de la sortie théâtre. Les activités proposées permettent une exploration des thèmes, des situations et des personnages du spectacle à travers des improvisations et des jeux théâtraux.