Indicateurs des lycée
Les indicateurs « IVAL » des établissements ont...
Article mis en ligne le 3 avril 2017

par M. Franck Vuillemot

Les indicateurs « IVAL » des établissements ont été diffusés mercredi 22 mars 2017.
Ces indicateurs sont précieux pour avoir un retour sur le travail conduit au lycée. Ils soulignent une nouvelle fois la qualité de l’accompagnement des élèves, le travail mené au quotidien par l’ensemble des personnels et la pertinence des différents dispositifs (accueil des élèves, cellule de veille, AP, HVS, tutorats).
Le lycée est classé 253/2013 au plan national et 1/15 au plan départemental (source l’Express)
France Bleue Bourgogne a diffusé jeudi 23/03 à 8h un sujet sur le classement du lycée, ainsi qu’un article sur son site internet.
Vous pouvez retrouver celui-ci en utilisant le lien suivant :