Remise des diplômes 2016

Vendredi 14 octobre, les élèves lauréats des diplômes du Brevet, du DELF, du CAP, du BEP, du Bac Pro et de mention complémentaire de la session 2016 étaient conviés avec leur familles pour la cérémonie de remise de leur diplôme : un vrai moment de partage

Article mis en ligne le 17 octobre 2016
dernière modification le 3 avril 2017

par M. Franck Vuillemot

Cette fin d’après-midi a été l’occasion de partager un moment mais aussi et surtout des émotions, des sentiments.
Sentiment de satisfaction et de fierté pour les élèves d’avoir réussi
Satisfaction et fierté pour les personnels du lycée d’avoir accompagner les élèves vers cette réussite
Satisfaction et fierté pour les parents de voir leurs enfants « obtenir leur diplôme ».
Les lauréats des diplômes du brevet, du DELF, d’un CAP, d’un BEP, du Bac Professionnel ou d’une mention complémentaire étaient présents en grand nombre.
Quoi de plus réconfortant que de pouvoir célébrer, à travers, les lauréats, des valeurs qui fondent l’école de la République et en définissent les objectifs les plus essentiels.
Nous sommes bien là dans le cadre de l’égalité des chances !
Vous retrouvez ci-dessous les photos des lauréats.